Mise à jour Universalis 13.3 pour Windows (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et 8.1, Windows 10)

Cette mise à jour corrige le problème pouvant être rencontré sur certaines configurations Windows : au démarrage un message d’avertissement s’affiche et le programme s’arrête.

NOTES

* UNIVERSALIS 2008 ne peut pas fonctionner avec le système Windows 8 RT (installée sur la plupart des tablettes).

* Pour que vous puissiez installer la mise à jour, UNIVERSALIS 2008 (v. 13) doit avoir été installée sur votre ordinateur.

NOTE : pour que vous puissiez installer la mise à jour, Universalis 2008 (version 13) doit avoir été installée sur votre ordinateur.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger la mise à jour :

installPatch_V13.3
(Taille : 1,7 Mo)

2. Si votre navigateur Internet vous le propose, vous pourrez lancer l’installation de la mise à jour directement à la fin du téléchargement.
Sinon, enregistrez le fichier installPatch_V13.3 sur votre ordinateur (nous vous conseillons de l’enregistrer sur votre Bureau), puis lancez l’installation de la mise à jour en double-cliquant sur l’icône installPatch_V13.3

3. Le premier écran du programme de mise à jour s’affiche. Cliquez sur le bouton « Suivant ».

4. On vous propose ensuite le dossier dans lequel la mise à jour va être installée. Si vous aviez installé Universalis dans le dossier proposé par défaut, ne changez pas ce qui est proposé à cette étape.

Si Universalis est installée ailleurs que dans le dossier des programmes du disque C :, cliquez sur le bouton Parcourir, puis naviguez dans l’explorateur de fichiers jusqu’au dossier ou est installé UNIVERSALIS 2008 (c’est-à-dire le dossier dans lequel se trouve le dossier Universalis 13).

5. Suivez les indications du programme d’installation, jusqu’à la dernière étape.

6. Nous vous conseillons de mettre à jour votre version de Quick Time, afin de profiter pleinement de tout le contenu multimédia de votre encyclopédie.

Vous trouverez la dernière version de Quick Time en téléchargement sur le site d’Apple : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Redémarrez ensuite Windows afin que les modifications soient prises en compte.

© 2016, Encyclopædia Universalis France. Tous droits de propriété industrielle et intellectuelle réservés.