Message "HTTP ERROR 500" en cours de consultation (version Windows)
Ce problème est parfois constaté sur certaines configurations. Un message de ce type s’affiche à l’écran au cours de la consultation, soit lors de l’affichage des résultats soit lors de l’affichage de documents.
Pour résoudre ce problème, nous mettons à votre disposition un utilitaire de réparation de l’application Universalis 2014.
IMPORTANT : Veuillez fermer Universalis 2014 avant d’exécuter l’utilitaire de réparation.
NOTE : Cet utilitaire ne fonctionne que si vous avez installé Universalis 2014 dans le dossier des programmes tel que cela est proposé lors de l’installation d’Universalis. Si vous avez installé Universalis 2014 dans un autre dossier ou sur un disque externe, veuillez nous contacter.
Cliquez sur le lien suivant pour télécharger l’utilitaire, puis exécutez le programme une fois qu’il est téléchargé : utilitaire de réparation d’Universalis 2014 : reparEU2014.exe
Cet utilitaire va afficher à l’écran une fenêtre d’invite de commandes. Laissez l’affichage se dérouler. À la fin de la réparation, cette fenêtre se fermera automatiquement.
Vous pourrez ensuite utiliser Universalis 2014.