Configurations recommandées pour UNIVERSALIS 2019
Pour résoudre certains problèmes, l’assistance technique peut avoir besoin du journal d’installation.
Voici comment le trouver.
Dans ce dossier, vous verrez un fichier nommé install.log : il s’agit du journal d’installation que vous pourrez envoyer à l’assistance technique.
Si vous constatez que l’installation ne démarre pas ou qu’elle s’arrête très rapidement, cela est le plus souvent dû à un blocage de l’antivirus ou de l’anti-malware.
Ces logiciels examinent tout le contenu de clés USB branchées sur l’ordinateur, ce qui bloque le fonctionnement du programme d’installation.
Nous vous conseillons dans ce cas de procéder dans cet ordre :
Une fois que vous aurez installé Universalis, vous pourrez réactiver la protection en temps réel.
Si vous constatez l’une des erreurs suivantes :
cela peut être dû à l’antivirus. Nous vous indiquons la procédure pour résoudre ce problème.
© 2020, Encyclopædia Universalis France. Tous droits de propriété industrielle et intellectuelle réservés.