Dépannage pour Mises à jour

Cette mise à jour permet de résoudre certains problèmes rencontrés avec la UNIVERSALIS version 6 (fonctionnant avec une clé Hasp) sous Windows XP.

Attention : certaines mises à jour récentes de Windows XP (notamment SP3), ainsi que Windows Vista, ne sont pas compatibles avec UNIVERSALIS versions 6.
Si vous souhaitez utiliser Universalis avec les versions récentes de Windows, nous vous conseillons d’acquérir une mise à jour récente. Si vous êtes déjà client d’Universalis, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de cette nouvelle édition.

Pour plus d’informations sur cette offre : contacter l’assistance technique

lire la suite

Cette mise à jour permet de résoudre certains problèmes rencontrés avec la UNIVERSALIS version 6 (fonctionnant avec un disque d’identification) sous Windows XP.

Universalis version 6 N’EST PAS COMPATIBLE avec Windows Vista ni Windows 7.

Si vous souhaitez utiliser Universalis avec Windows Vista ou Windows 7, nous vous conseillons d’acquérir une mise à jour récente. Si vous êtes déjà client d’Universalis, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de cette nouvelle édition.

Pour plus d’informations sur cette offre : contacter l’assistance technique

lire la suite

Le problème arrive généralement à la suite d’une mise à jour de Windows XP, notamment après la mise à jour Windows SP3, qui n’est pas compatible avec le système de gestion de licences C-Dilla. La mise à jour ci-dessous permet généralement de résoudre ce problème.

Universalis version 7 N’EST PAS COMPATIBLE avec Windows Vista ni Windows 7.

Si vous souhaitez utiliser Universalis avec Windows Vista ou Windows 7, nous vous conseillons d’acquérir une mise à jour récente. Si vous êtes déjà client d’Universalis, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de cette nouvelle édition.

Pour plus d’informations sur cette offre : contacter l’assistance technique

lire la suite

Le problème arrive généralement à la suite d’une mise à jour de Windows XP, notamment après la mise à jour Windows SP3, qui n’est pas compatible avec le système de gestion de licences C-Dilla. La mise à jour ci-dessous permet généralement de résoudre ce problème.

Cette mise à jour peut également être installée sur les versions plus récentes de Windows (Windows Vista, Windows 7 et Windows 8), mais nous ne pouvons pas en garantir le bon fonctionnement sur toutes les configurations. Si vous êtes déjà client d’Universalis, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de la dernière édition d’Universalis, compatible avec les versions les plus récentes de Windows.

Pour plus d’informations sur cette offre : contacter l’assistance technique

lire la suite

Le problème arrive généralement à la suite d’une mise à jour de Windows XP, notamment après la mise à jour Windows SP3, qui n’est pas compatible avec le système de gestion de licences C-Dilla. La mise à jour ci-dessous permet généralement de résoudre ce problème.

Cette mise à jour peut également être installée sur les versions plus récentes de Windows (Windows Vista, Windows 7 et Windows 8), mais nous ne pouvons pas en garantir le bon fonctionnement sur toutes les configurations. Si vous êtes déjà client d’Universalis, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’achat de la dernière édition d’Universalis, compatible avec les versions les plus récentes de Windows.

Pour plus d’informations sur cette offre : contacter l’assistance technique

lire la suite